top of page
Massage, Esapce kyama, massothérapeute, forêt du jorat, bien-être, détente, guérison, cham

Magali Caillet

 Fondatrice de l'espace Kyama et Thérapeute de Coeur

Massothérapeute diplomée - Enérgeticienne - Gardienne de la voie du Sentir

À PROPOS

A l'écoute du vivant depuis mon enfance, Passionnée des peuples premiers, de leurs rites et savoirs ancestraux, Sensible au monde qui m'entoure, je chemine sur la voie de sentir afin de vous accompagner sur le chemin sacré de la Gai Ris On.
Gratitude pour les rencontres exceptionnelles d'hommes et de femmes médecines qui m'ont transmis avec rigueur leurs savoirs dans le but de pouvoir aujourd'hui transmettre à mon tour leurs précieux enseignements.
Aux travers mes soins. Je vous accueille avec toute ma bienveillance dans un cadre doux et harmonieux pour libérer ce qui doit être, afin de laisser la fluidité de la vie circuler en abondance. Dans l'ici et maintenant.
Voilà 2 ans que j'ai créé cette espace pour vous offrir le meilleur dans un cadre magnifique.
Massothérapeute diplômée, initiée auprès de Churla Chamane Bolivienne sur la voie du Sentir depuis plus de 15 ans. Je vous accompagne sur un processus d'une année. Je travaille aussi en canal pour mes soins chamaniques et énergétiques.

Magali Caillet, Massothérapeute, guérisseuse du coeur, chamane, la voie du sentir, forêt d
Sara lotus_big_dark3_edited_edited.webp

Sara Howald

 

Infirmière HES - Accompagnement personnalisé

Soins Infirmiers - Phytothérapie - Méthode Kneipp - Thérapie par le souffle - Peinture Corporelle

 

www.sarahowald.ch

À PROPOS

Née en 1981 en Suisse dans un lieu appelé le milieu du monde. Je passe ma jeunesse au bord de la rivière et dans la forêt. Depuis mon plus jeune âge, mon rêve est de partir à la découverte du monde. De mes 15 ans à mes 30 ans, je parcours divers continents, je suis mes instincts, mes envies.  Lors de mes voyages, j'effectue des retraites de méditations et de yoga, des séjours dans des ashrams, des missions humanitaires et je suis initiée à diverses pratiques énergétiques.
​À 32 ans, je reprends des études en Soins Infirmiers, cela me connecte à la matière. En parallèle, j'apprends des méthodes de guérison énergétique, de connexion avec le végétal, le minéral et le monde animal. Je participe à plusieurs cercles et cérémonies des voies chamaniques. J'évolue encore et pour toujours sur ce chemin qui m'apprend et qui me permet de me rapprocher de mon essence chaque jour.
​Mon attrait pour les enveloppements cataplasmes et la thérapie par l'eau m'a amené à entreprendre une formation en thérapie Kneipp qui inclut ces différentes approches en autre.
La thérapie par le souffle a été une révélation sur mon chemin de vie, je suis heureuse de pouvoir intégrer celle de la respiration alchimique à ma palette de connaissances.
​Mon âme de leadeuse et mon amour pour la reliance et rassembler m'amène à organiser des événements pour que les rencontres et les échanges s'effectuent. J'aime organiser et mettre à disposition du vivant ce potentiel et ces forces que j'ai en moi, cela m'amène beaucoup de joie de pouvoir réunir et célébrer la Vie.
L'art, le mouvement, la musique font partie intégrante de ma vie depuis toujours.

 

Sara.jpg

Valentin Mooser

Massages et réflexologie plantaire - Ré-harmonisation énergétique - Bain sonores

www.walikina.ch

À PROPOS

Mes premiers ressentis énergétiques sont apparus vers l’âge de 14 ans. Sur le moment, j’ai été passablement déboussolé et je décidais de ne pas y porter d’attention. À la fin de ma scolarité obligatoire, j’entrepris un apprentissage de cuisinier, auquel je mis un terme au bout d’une année. Après cette première expérience professionnelle, je démarrais une formation dans la ferblanterie, que je réussis après 4 ans.

Par la suite, j’ai senti le besoin de m’orienter dans un domaine qui touche à l’humain et, en janvier 2018, j’ai effectué une initiation au Reiki Usuis, qui m’a aidé à ouvrir les yeux sur les capacités cachées de nos Êtres profonds.

Courant de cette même année, j’ai effectué des recherches pour trouver une école dans les soins alternatifs. Ce fut une formation dans les massages classiques qui attira mon attention et que j’entrepris. Dans le cadre de cette formation, j’ai réalisé 150 heures de cours d’anatomie, physiologie, pathologie et 150 heures de cours pratiques de massages relaxants et thérapeutiques. Ces cours furent très intéressants et enrichissants pour moi. Suite à cette première formation, j’ai continué de me former dans différents domaines touchants aux médecines douces et alternatives, telles que : la réflexologie, le magnétisme, la sono thérapie, le massage assis intuitif.

valentin.jpeg

Valérie Naescher

 

Enseignante de Yoga diplôme Suisse et Européen

www.vervandi.yoga.ch

À PROPOS

Depuis très jeune, Valérie est marquée par le vivant sous toutes ses formes.
Différentes expériences de vie viendront enrichir cet intérêt : le partage animalier, les voyages, le Yoga et le chamanisme.
C'est en retraite Vipassana lors d'un de ses voyages en Inde que Valérie découvre la spiritualité indienne et surtout découvre l'importance du corps au travers de l'observation bienveillante des sensations et des émotions.
Le corps, support pour une meilleure compréhension de soi et une meilleure acceptation des événements de la vie.
Elle garde une empreinte de cette expérience "monastique" qui lui a ouvert la porte vers plus de conscience.
De retour en Suisse, elle s'investit corps et âme auprès de son maître Mario Hamitouche.
Après 10 ans de pratique personnelle, Valérie se forme à l'enseignement du Yoga à l'école EYE (Ecole de Yoga de l'Énergie d'Évian) de la tradition de Sri Aurobindo. Elle continue à se former en Yoga pour enfants et adolescent auprès de Nathalie Herault (influencée par Thich Nhat Hanh, Micheline Flack,...), Groovy Kids Yoga (dans le courant de l'Hashtanga Yoga), et au Centre de Formation et de Recherche en Yoga de Vevey.
Valérie a passé deux ans à expérimenter les enseignements Chamaniques du Pérou. Elle en a gardé une compréhension des différentes réalités de l'être et notamment de la dimension énergétique.

Diplômée au niveau Suisse et Européen, Valérie enseigne dans le cadre de cours privés ou en cours collectifs au Fitness Come On a Forel, à Aigle, et 1 fois par mois à Villars Mendraz à l'éspace Kyama.


Elle partage aussi ces séances en ligne.

Valérie Nascher.jpg
bottom of page